Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
10 mai 2010

envie de rose

alors que le ciel de ces derniers jours est gris et que les températures sont un peu fraiches

ben moi j'ai envie de rose,

d'été,

de chaleur,

de soleil,

de petites tenues estivales.

la déco du coup prend ses tons d'été

avec des tons déclinés dans la palette des roses

CIMG4697

CIMG4699

bougie pomax couleur rose dragée, camée Mathilde M

CIMG4700

set de table couleur rose mauve Maison du Monde

blog210

pivoine Sia couleur cuisse de nymphe,

en attendant la floraison de mes pivoines !!!

Liste des nuances de le couleur rose !

Couleur Nom
Cuisse de nymphe
Dragée
Incarnadin
Rose
Bonbon
Fuschia
Magenta
Mauve
Balais
Saumon
Thé
Chair
Peche

*****

Que du bonheur de vous lire

Belle journée

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de bien belles photos, j'adore l'association du rose, du parme et du taupe, belle idée de déco<br /> bisous Emilie
A
Joli billet !!! très romantique comme j'aime !! j'aime bien aussi le rose et le bleu pâle dans la déco , tes photos sont merveilleuses comme d'hab !! quel drôle de nom " cuisse de nymphe " pour une couleur lol ! je n'avais jamais entendu cette expression !! <br /> Mes pivoines fushias sont en boutons !! il me tarde de les voir fleurir !! et de vous en offrir un bouquet ! tout ce gris me démoralise !! <br /> Gross bisouss ma Nath !!
C
Cette touche de rose me comble ! merci Nath ! Chris
M
le rose poudré romantique !!!quelle couleur magnifique !!je suis moi aussi une accro de cette couleur délicate !!
N
Merci pour cette bouffée de rose que j'adore!<br /> Le beau temps est en vacances chez nous aussi<br /> belle seamine
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité