Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
11 mai 2010

Chine du week end

des petites bricoles trouvées

sur la brocante de mon village

CIMG4715

2 jolis cadres,

des partitions,

CIMG4716

la croix et les petites vierges

m'ont été offertes,

tout comme ce lot de ventouses

CIMG4717

le plus grand cadre

a été nettoyé, patiné et transformé en pèle mèle avec du grillage à poule

CIMG4719

CIMG4720

papillon en tissus home made

étoiles en pâte durcissante home made

CIMG4721

couleur de la patine, un mélange de fumé et de blanc.

*****

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois que tu as aussi le don pour fouiner et trouver des trésors...belle chine !
M
Magnifiques tes trouvailles - j'adore - tout est douceur chez toi<br /> je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
E
j'ai chiné comme toi un lot d'une douzaine de ventouse !<br /> bises
S
Très jolie chine ! Le pele-mele est très réussi ... jolie mise en scène comme toujours !
S
les ventouses que de souvenir(brûlant) amusant de voir leur détournement<br /> douce fin de journée
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité