Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
12 mai 2010

Une collection ...

de cloche en verre

qui s'agrandit !!!

Pour répondre à certaines d'entre vous

les ventouses chinées dimanche

font office de photophores

CIMG4727

mais pas toutes !

un petit bout de verre gardé précieusement

et voici une ventouse relookée en mini cloche

CIMG4725

juste collé au pistolet à colle

et du coup ma collection s'agrandit

CIMG4722

CIMG4723

vierge chinée ce week end

CIMG4726

partitions chinées ce week end également

***

Je m'absente quelques jours afin de vider la maison de belle maman qui a été vendue

direction la Mayenne

je vous souhaite donc un très bon jeudi de l'ascension

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolies tes collections de cloches, le problème c'est qu'il faut les placer, as-tu encore de la place ?<br /> bisous Emilie
T
Moi en ce moment je recherche assidument sur les vides greniers des cloches en verre, une passion qui m'envahit, mais malheureusement j'en trouve pas, par contre j'ai chiné des ventouses comme toi. En tous les cas ta collection est trop trop belle !!!. Biz
N
Cette collection est hors norme. Un régal pour nos yeux. Merci de nous faire partager toutes tes merveilles !
A
Beaucoup de douceur dans ces clichés... j'adore toute cette verrerie.<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Cat
A
C'est très joli !
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité