Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
29 juillet 2010

Dans ma bal ...

un très joli cadeau

de Alice

CIMG5403

CIMG5404

un châle sublime que j'adore

et des petites attentions tout aussi adorables

CIMG5405

une ravissante pochette à mon initiale

CIMG5406

et une idée formidable

CIMG5407

pour ne plus perdre son jeton de caddie.

merci encore Alice tu m'as très joliment gâtée

je suis très touchée.

*************

et puis maintenant c'est à mon tour de prendre la direction

du sud

alors je vous dit à bientôt et merci pour vos visites

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça le truc pour le caddie, j'adore !!!<br /> nyse
V
Très belles attentions de ton amie et bonnes vacances dans le Sud. Bizzzzz
N
coucouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisouuuuuuuuuuuu en passant !!!!!!!!!!
P
très jolis cadeaux , je te souhaite de très bonnes vacances !!! bisous.
N
oh dis donc tu as été gâtée...c'est chouette...<br /> jolies vacances<br /> nath
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité