Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
16 août 2010

Le sud ...

que du bonheur !!!

de Valensole,

Avignon,

l'Isle sur la Sorgue,

Marseille,

Moustier

et bien sur

Aix en Provence

aix_en_provence

plein de souvenirs dans la tête

aix_en_provence1

et une bien jolie rencontre,

une belle journée à Aix avec Michèle

à discuter, flâner dans les boutiques et sur le marché.

CIMG5515

Michèle qui est une artiste

m'a joliment gâté avec ce ravissant tableau que j'adore

CIMG5516

et cette cigale qui va agrandir ma collection.

**

Merci encore Michèle pour cette fabuleuse journée que j'ai adoré.

de retour donc dans mon nord avec la pluie !!!

**************

***

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très belle promenade sur ton blog<br /> bonne soirée<br /> élise
M
Tu as bien mis la Provence à l'honneur , de jolies photos ensoleillées , une belle rencontre , bisous ......Le soleil brille aujourd'hui ici !!!!
S
je vois que tu as passé de belles vavances et fait de tres belles rencpntres<br /> ton tableau est magnifique!!!
M
la prochaine fois passe nous voir !!!<br /> nos paysages sont magnifique !!
E
belle région que j'ai eu l'occasion de visiter pour des vacances au plateau de Valensole, j'admire ton joli tableau et la merveilleuse cigale dans des teintes que j'affectionne<br /> bisous de mon lieu de cure<br /> Emilie
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité