Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
6 septembre 2010

Médicis rouillé

quelle chance d'avoir trouvé 2 médicis rouillés.

pour le moment

l'un à trouver sa place dans la cuisine

CIMG5639

couronne "casa"

étiquette ici

CIMG5640

CIMG5641

ma bougie du moment

fleurs d'amande de "Durance"

et l'autre me direz vous !!

il est remisé dans l'entrée

CIMG5642

avec ce bougeoir qui a passsé l'été dehors

pour obtenir une rouille parfaite

CIMG5643

ils vont certainement se rejoindre

un jour où l'autre.

*****

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau ces Médicis, merveilleuse mise en scène.<br /> Tes photos sont très belles, bises Patricia
B
Chanceuse , je n'en ai jamais trouvé !!!<br /> Brigitte
Résultat esthétiquement superbe pour ces Médicis !!!
L
La rouille rend très bien sur les médicis ! beaucoup plus beau que de les peindre ce qui serait très dommage !<br /> <br /> Bravo pour la mise en scène digne d'un mag. de déco - on a envie de feuilleter tout le catalogue :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
J
Tes vases Médicis sont de toute beauté !<br /> J'adore ce petit coin de ta cuisine avec le volet et la couronne Casa, j'ai la même en petit.<br /> Bises<br /> Myriam
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité