Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
18 septembre 2010

Le jardin la suite ...

Finalement terminé,

Vous m'avez bien fait rire avec vos propositions

CIMG5715

des petites lampes deci delà

dans le jardin et le cabanon,

et aujourd'hui plantations pour l'automne

blog329

bruyères et sédums.

*****

***

Marcela

organise un petit jeu charmant

57028298_1_

ma participation pour la semaine prochaine.

et juste pour vous

CIMG5699

*****

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben voilà c'est pas une piscine, à moins que ce ne soit un sauna???<br /> Ta composition est en effet très romantique et originale j'aime beaucoup.<br /> Je te souhaite bonne chance.<br /> Bon après midi bises Patricia
A
Jolie new bannière ! Ton coin est mis en valeur par cet éclairage ! c'est vraiment joli ! tu as un jardin très bien entretenu Nath , il est superbe ! et tes fauteuils de jardin ont l'air bien accueillants ! Bisouss !
N
Jolie transformation. Un coin idéal pour lire , rêvasser et recevoir des amis<br /> bonne soirée
C
joli jardin <br /> passe une belle semaine , je t'envoie un peu du soleil picard (incroyable cette arrire saison
L
Ton jardin est magnifique, chic et romantique à souhait, parfait pour le jeu. Merci pour ces jolies roses qui sont mon premier bonheur de ce matin.<br /> Belle journée.
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité