Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
10 octobre 2010

La couleur du moment ...

qui se retrouve dans le salon

grâce à ces têtes d'hortensias

CIMG5836

CIMG5837

page1

***

Pour répondre à vos questions

concernant les produits utilisés pour la cuisine

j'ai utilisé de la peinture "blanc-blanc" de luxens

aussi bien en sous couhe qu'en peinture

(un petit ponçage a été fait avant et après)

et pour la patine "gris manhattan" de dulux valentine essuyée aux doigts

2 couches de cire liquide incolore de libéron.

et le tour est joué

******

***

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben voilà ! super jolis ces meubles..........<br /> Je me disais bien qu'il y avait moyen de patiner des meubles avec des peintures classiques, j'en ai maintenant la preuve, et c'est tout aussi beau qu'avec de la peinture du style "Eléonore déco ou autre "magie des couleur" et je suis sûre que ça revient moins chère ..............<br /> En tous cas bravo !
L
Merci pour ton conseil sur la patine!<br /> C'est vrai que ta cuisine est trés belle!<br /> Bises<br /> Béa
B
Jolie ambiance rose !!!<br /> Brigitte
C
J' ADORE mais moi cette année elle n' etait vraiment pas belle
G
belle ambiance!!!!<br /> c'est un abat-jour en verre ?bluffant toujours des idées originales chez nath<br /> bonne journée
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité