Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
11 janvier 2011

De gris et de blanc ...

quand je n'arrive plus à trouver

la place idéale pour un objet

il m'arrive de le repeindre

cela a commencé par cette lampe

grise au début

CIMG6372

puis forcément le buste à côté

CIMG6370

Il s'agit d'un barbouillage comme je dis

pour laisser apparaître un peu le fond

blog446

il me reste ce joli pot style médicis

acheté chez "villa vanille"

à accorder avec le reste

CIMG6374

CIMG6375

merci pour ces merveilleux messages que vous me laissez

cela me "booste" à continuer l'aventure !

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est très joli ♥
C
Bonsoir,j'aime beaucoup ta déco,notamment ton gros coeur accroché au mur,où as tu déniché çà???Bises <br /> Christiane
E
Continue à barbouiller c'est trés réussit!!!!!<br /> <br /> Bacioniiii
L
superbe transformation pour ces jolies choses!!!<br /> bises laurence
P
superbe....
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité