Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
3 mai 2011

Encadrement de fenêtre ...

 

Vous vous souvenez de mes encadrements de fenêtre trouvés dans la rue

CIMG6764

 

je vous remercie de toutes vos idées charmantes

j'ai commencé par la plus grande

nettoyage, sous couche, peinture blanche et usure faite au papier de verre

CIMG6792

je l'ai voulu très sobre et juste posée à l'horizontal

CIMG6791

elle restera ainsi un petit moment

jusqu'à ce que ce mur soit cassé et remplacé par une verrière

projet de cet hiver

blog520

fronton en résine de chez "zodio".

la suite bientôt

 

******

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire la façon de redonner vie à un objet que je n'aurais pas regardé. Je n'ai pas l'oeil. Je ne sais voir derrière l'apparence, ce qu'il pourrait être ...<br /> Bravo et bonne journée !
S
Bravo pour cette magnifique idée !!<br /> j'adore comme tout ce que tu fais :)<br /> je suis fan à 100% <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog <br /> bonne semaine à toi :)
S
Mais ou trouves tu ses idées géniales!!!<br /> Super ce cadre et pour la verrière on va être patient pour voir le resultat
S
J'aime beaucoup l'idée ! C'est très original ! Bises.
A
Bravo, il fallait juste y penser, tu l'as fait!!!!
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité