Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
10 juin 2011

Thé pour une rencontre ....

 

résumé d'une jolie rencontre avec Valérie

qui visite mon blog régulièrement et qui habite pas très loin de chez moi

blog611

nous avons discuté autour d'un très bon thé que Valérie m'avait apporté

CIMG7058

nous avions choisi thé à la fleur d'oranger un vrai délice

petit échange de cadeaux

 blog612

un très joli cachier home made, une pampille en bois que j'ai instalée sur un abat-jour,  

un rond en ardoise au nom de mon blog et

mon initiale brodé en beige que j'ai installé dans un cadre sur ma table de nuit.

puis direction Zodio que Valérie ne connaissait pas.

je vous montre mes achats dans un prochain post.

Merci encore Valérie pour cette délicieuse après-midi

et pour ces doux présents.

***

et puis lundi après-midi je rencontre une autre personne

il s'agit d'une blogueuse alors qui ?

 

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de belles choses, que de douceur pour les yeux
E
Bonjour merci beaucoup pour votre visite, j'espère que tu as passé un bon moment avec ton amie.<br /> à bientôt<br /> Emilie de Zôdio
A
C'est une vraie chance de passer du virtuel au réel... Moi j'y prends goût à chaque nouvelle rencontre. Je te fais de gros bisous. passe une belle journée
J
Un joli moment partagé ensemble, c'est quand même génial la blogo !<br /> Bisous<br /> Myriam
F
oh, c'est très chouette et des belles choses en plus d'une rencontre. bisou de moi.
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité