Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
15 juin 2011

un bel après-midi entre soleil et pluie pour

 

un bel après-midi entre soleil et pluie

pour rencontrer

Nath

CIMG7070

encore une bien jolie rencontre

blog613

Nous avons parlé déco bien sûr, de la vie aussi

et l'après-midi a passé très vite

Nath m'a joliment gâté

CIMG7068

des platres pour mes futurs créas

CIMG7069

un porte crayon home made, idéal sur mon bureau

CIMG7071

un porte bloc, admirez la technique de peinture craquelée

 

CIMG7072

un joli petit cadre

CIMG7073

un coussin coeur initiale B, comme beige ou blanc, senteur vanille

CIMG7074

et une toile couverts home made,

inutile de vous dire que j'adore tous ces présents

merci encore à toi Nath pour cette délicieuse après-midi

 

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été gatèe !!belle aprés -midi une belle rencontre !!<br /> bises<br /> laurence
K
tu as été très joliment gâtée !!
S
Que de beaux cadeaux.. j'adore tout c'est simple.. et aussi le chemin de table en boutis.. superbe.. il faut que je m'y mette à faire du boutis c'est trop beau. bises. Sophie
A
j'ai vu chez Nath que vous aviez passé un très bel après-midi - c'est bien de pouvoir se rencontrer - et un bel échange de cadeaux !
F
Une bien belle rencontre entre Nat et Nath!!<br /> De bien beaux présents de la part de Nath!! et j'ai vu les tiens chez elle!!<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> FLO
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité