Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
17 juin 2011

chine du dimanche ...

 

quand je vois les merveilles que vous ramenez de vos brocantes

je désepère,

par chez moi plutôt vide placard et cadeaux de vpc

mais ce dimanche j'ai eu la chance de croiser un rat de cave

CIMG7082

désolée pas de photo avant,

j'étais très pressée de lui donner sa nouvelle patine et de l'installer

CIMG7081

 essuie mains lys royal chiné en Chine

petite libélulle ici

globe chiné

petit pot à semis transformé

blog614

 ******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi dans mes brocantes il y a rien ou alors super cher!<br /> bonne soirée!<br /> Béa
P
Beau, comme toujours chez toi, j'adore ta mise en scène!!<br /> Bon après-midi!<br /> Bises<br /> Jul
J
Tu l'as bien mis en valeur ce rat de cave ! C'est vrai qu'il faut pas mal fouiller pour trouver de jolies choses, mais quand on trouve, c'est le Bonheur !<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Très jolies toutes ces chines, Nath !<br /> Contente que tu aies trouvé ton petit bonheur ;)<br /> Belle après-midi<br /> Bises
C
oohh !! il est superbe en blanc aussi !!lol!! et cet abat-jour !! et cette mise en scène : j'adore !!!! c'est le soucis avec les broc : quand on n'y croit plus trop : on découvre un trésor !!! <br /> Très belle journée<br /> bisoux
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité