Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
31 août 2011

cantonnières style linge ancien ...

 

un petit avant-après

pour vous présenter

une nouvelle cantonnière

achetée avec Lilie.

avant

blog240

cantonnière achetée ici

après

CIMG7246

blog640

et voici donc la nouvelle en linge ancien

acheté chez "Hémisphère sud" à Cesson (77)

 

la précédente a trouvé naturellement sa place

à l'entrée de la cuisine

blog641

elle tient grâce a du scratch autocollant.

 

Je tiens à vous remercier pour vos délicieux passages

dans mon monde "Beige & Blanc"

 

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette nouvelle cantonnière, chez Hémisphère Sud ils ont des choses ravissantes qui correspondent bien à ta déco!!!
C
J'adore.... comme toujours, ce mélange de beige et blanc m'inspire. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Christiane
P
Une bien jolie interprétation de cette cantonnière...<br /> Bisous<br /> Isa
A
joliiiiiiiiiiii bravo
N
J'adore mais quel travail ces arrondis......Je ne saurais faire. pourtant j'aimerais vraiment pouvoir orner ainsi mes fenêtres ! Félicitations et bisous
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité