Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
26 septembre 2011

les petites transformations ....

 

de ma chine de la semaine dernière,

commençons par le cadre en plastique doré

un petit avant-après

blog652

patine blanc-gris

et petit platre collé sur du lin

 

CIMG7318

petite cloche qui abrite cette délicieuse petite boîte de dragées "ladurée"

CIMG7320

et puis les petites quilles

blog651

patine lin clair et blanc

** 

 je vous souhaite une très belle et douce semaine

l'été est revenu, que du bonheur.

CIMG7322

******

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les objets déposés et installés comme une nature morte - tout est raffinement - j'aime beaucoup<br /> <br /> cathoune
B
J'aime beaucoup ces cloches et globes qui abritent des trésors !<br /> Bises.<br /> Brigitte
T
Quelle jolie transformation et si joliemnt mis en valeur , <br /> c'est maginifique
L
Superbe ce cadre... Et les quilles, j'adore!!!<br /> Bises<br /> Ambre
N
Un joli petit cadre qui a trouvé une place de choix dans ton intérieur !<br /> Bon we <br /> Bisous*<br /> Nadette
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité