Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
10 février 2012

taguée ....

Taguée par Christelle

du "Grenier de Chris"

mais aussi par

http://www.lacachette.me/

et

http://mcdeco.canalblog.com/

 

 

1 - Pour quelles raisons as tu créer ton blog ?

en rentrant de deux ans à Hong Kong j'ai voulu ouvrir une petite fenêtre sur ma maison

1) Quel parfum portez-vous?

Aqua di Gioia "Armani"

1  QUEL EST TON CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE ?

je n'en ai pas de préféré

 

2 - Qu'est ce que ton blog au final t' apporte ?

un très bel échange

2) De quelle couleur est votre cuisine? (besoin d'idée La Cachette!!)

grise et blanche

2  LE PLAT QUE TU DETESTE LE PLUS ?

les tripes

 

3 - Avec 1 million d'euro que fais -tu ?

je m'achète ma maison d'hôtes avec dépendances et piste d'aterrissage

3) Que préférez-vous: les années 50 ou les années 70?

70

3  QUEL DESSERT AIME TU ?

tous ! arf !!

 

 

4 - Isolé sur une île déserte, tu as la possibilité de prendre

une chose avec toi: quelle est elle?

                                                                     ma chose, ma bébette, ma Furette

                                              4) quel est la dernière fois ou vous avez dit non? et pourquoi?

                     à mon fils qui voulait sortir parce que cela faisait 2 fois dans le week end

                                                                         et les règles c'est une fois

                                                           4 QUEL EST TA FLEUR PREFEREE ?

                                                                                        la pivoine

 

  

5 - Qu'elle est ta plus belle qualité selon toi  ? 

écouter les autres

 

                                                                         5) Avez-vous une addiction?

                                                                                      mon chat

                                                              (je l'ai attendu pendant tellement d'années)

 

                                                             5 QUEL EST TON PARFUM PREFEREE ?

                                                        celui de mes enfants quand je les embrasse dans le cou

 

 

 

6- Quel pays voudrais tu visiter ou revisiter ?

et pourquoi ?

l'Argentine

                                  6) Quel chanson écoutez-vous en boucle actuellement?
 
                                                    le dernier cd de Nolween Leroy
 
                             6 QUELLE MOMENT DE LA JOURNEE PREFERE TU ?
                                                                         le matin
 
 

 

 

7-Tu trouves la lampe magique d'Aladin, tu peux réaliser 3 voeux,

quels sont ils ?

plus personne ne meurt de froid

nos soldats rentrent d'Afganisthan

et je pense à moi aussi une petite boutique de déco

7 -Quel petit nom donnez-vous à votre chéri ?

chaton et on ne rigole pas !!!

7 TU EST SALEE OU SUCREE ?

salé

 

 

8-Avec quelle personnalité connue voudrais

tu passer la journée ?

avec Monsieur "what else"

 

                                            8) Quel était votre plus grand fou rire ?
                                    le dernier, un soir de cette semaine sur facebook
                                                         (elles se reconnaitront)
 
                                   8 QUELLE EST TA PHRASE PREFEREE ?
                                                                (TA DEVISE)
                                                           elle est pas belle la vie
 

9-Quelle "bonne action" pourrais tu faire ?

je la fais très souvent supporter certaines personnes !!!

                                                 9) Quelle est votre principale qualité?
                                                             voir ci-dessus l'écoute
 
                                          9 QUEL EST TA COULEUR PREFEREE ?
                                                                    tous les beige
 

  

10- Qu'elle est ton métier ?

j'en ai pas qu'un comme vous toutes

                                                10) Quelle est votre activité préférée?
                                                               décorer et jardiner
                                          10 QUEL SORTE DE CHAUSSURES 
                                                              PREFERE TU ?
                                                                                       les bottes

 

11- Pour la saint Valentin a quoi as tu pensé comme kdo ?

à rien pour le moment je serais seule

                                                    11) Comment m'imaginez-vous physiquement ?
                                          ( envie de rire,aussi,la cachette!!)
                                                             brune et grande
 
                                           11 QUEL INSECTE DETESTE TU ?
                                                                           les tics
 

 

Les règles du jeu :

1  Vous devez poster les règles.

2  Chaque personne doit écrire 11 choses à propos

d'elle sur son blog.

3  Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions s

ur les personnes tagués.

4  Vous devez choisir 11 personnes obligatoirement et mettre un lien de l

eurs blogs sur votre post.

5  RDV sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils ou

elles ont été tagués.

6  Ne faites aucun tag sans les prévenir.

 

Je vais juste changer la dernière règle

les tagués sont les 11 premiers commentaires !!! si si !!!

et voici les questions :

1 - de quel signe astrologique es tu ?

2 - quel est ton prénom préféré ?

3 - quelle est la première chose que tu fais en te levant ?

4 - café ou thé ?

5 - a quel âge tu penses qu'une femme est au top ?

6 - a quel âge tu penses q'un homme est au top ?

7 - as tu des animaux domestiques ?

8 - ta saison préférée ?

9 - es tu sur facebook ?

10 - ton homme te propose un voyage en amoureux tu vas ou ?

11 - quelle cuisine du monde tu préfères ?

 

Allez c'est parti

 

******

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
confidences sur l'oreiller ? très sympa tes réponses, car tu dévoiles bien ta personnalité<br /> <br /> bisous
M
merci pour ces miettes de toi!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
T
Tu sais jouer de la scie sauteuse, faire de belles décos, et de jolis jeux de mots aussi. Bon moment que je viens de passer avec toi, et la confirmation de la place de certains dans ton coeur. je ne te ferai pas la liste, tu sais mieux faire que moi. Douce soirée à toi et Bises Nat
D
J'ai bien aimé tes réponses.<br /> <br /> J ai la meme phrase préférée que la tienne.<br /> <br /> Doux bizoux
O
j'ai bien fait d'aller faire un tour ! il est très très dense ce tag !!!! et très intime.<br /> <br /> ♥
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité