Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
6 février 2012

Bouquet ...

 

de chandeliers

CIMG7908

j'avais eu un coup de foudre dans une boutique parisienne

pour un plateau avec des chandeliers dans le même style

le prix m'avait arrêté.

blog746

en poussant la porte de Maison du Monde

j'ai trouvé presque le même.

CIMG7909

je l'avoue c'est assez spécial

mais je suis totalement fan.

**

et je vous laisse découvrir

l'armoire de blandine 

67257401_p_1_

un style que j'aime beaucoup

 

******

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe j'adore les chandeliers et celui-ci est original<br /> <br /> Evelyne
C
J'imagine la pièce baignée de cette douce lumière , une vraie foret de bougies !
L
Très classe!! une belle ambiance le soir venu!!<br /> <br /> ps: je t'ai taguée!! sans obligation aucune! biz, nath
M
J AIME TON CHANDELIER CHOUETTE IDEE<br /> <br /> JE T AI TAGUEE MA BELLE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> CRISTINA
U
c'est vrai qu'il est très original ton chandelier<br /> <br /> bonne soirée
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité