Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
9 juillet 2012

Meuble vitrine ...

finalement relooké

il ne me reste plus qu'à le poncer encore un peu deci-delà

et finir par une bonne couche de cire protectrice

CIMG8337

il a fallu poncer

sous-coucher 2 fois à cause du tanin du bois

poser une couche de peinture taupe foncée

et une couche de peinture lin

et poncer de nouveau

CIMG8338

&

CIMG8339

 

 ***

 

Je vous fait part d'un évènement que j'attends depuis longtemps

et c'est ici que cela se passe,

Barbara ouvre sa boutique en ligne

pour notre plus grand plaisir

P1130752

je te souhaite plein de belles choses dans cette nouvelle aventure 

et je serai bien sûre présente le jour J.

 

En attendant je vous dis à bien vite

Bonnes vacances à ceux qui partent en juillet,

un bon déméngament dans le sud à une certaine personne qui se reconnaitra (la chanceuse)

et à bien vite pour les autres.

Nat

 

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de labeur pour ce meuble vitrine, mais franchement je crois que ça en valait vraiment la peine.
F
Tu l'as fait !!!<br /> <br /> ça nouvelle patine lui va à ravir sans regret pour la couleur "bois", et je vois qu'elle a changé de place ... c'est trop beau, beau boulot !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
M
Nath bonjour, sur ta superbe vitrine tu as utilisé quoi comme sous couche? Et STP je voudrais savoir la marque du taupe et du lin.<br /> <br /> Merci Nath.<br /> <br /> J'ai un grand miroir a peintre.
A
Quel travail mais le résultat est splendide!!!<br /> <br /> Félicitations!!!!
M
Quelle belle vitrine!!!elle est magnifique!!!<br /> <br /> Bonne vacances Nat.<br /> <br /> Bisous,douce journée.
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité