Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
25 septembre 2013

Retour de Chine ...

4 jours de pur bonheur

et les habitudes qui reviennent très vite

 

 IMG_1236_1024

IMG_1242_1024

IMG_1271

un résumé de 4 jours :

Allez au temple

Boire un verre sur une terrasse dans le centre

et bien sûr manger dans la rue

**

Vous vous souvenez le guéridon du salon qui est monté dans ma chambre

avant

CIMG8929_1024

et voici maintenant

CIMG9056_1024

CIMG9057_1024

un petit coin lecture bien agréable

avec mes valises et coffre chinés

CIMG9058

et cette couronne que j'adore.

 

****

 

Je vous remercie de tous vos chaleureux et délcieux messages.

à Bientôt 

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore c'est très joli ! Je cherche ce genre de petites bobine en bois ou les avez vous eu ? Merci beau travail
C
Magnifique voyage, douce ambiance, profite bien de ton joli coin lecture ; Je te souhaite une merveilleuse année 2014, joie et mille étoiles tout au long de cette nouvelle année ♥
F
Oh la la ! la Chine, ce doit être très dépaysant !
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est très sympa, les valises en déco et comme ça tu as vite fait de la faire pour un autre voyage (lol). bisou à toi et belle semaine.
C
J'aime beaucoup les accumulations et la tienne est parfaite !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité