Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
12 février 2014

Des étoiles toujours ...

avec ce chemin de table

CIMG9259

en toile de jute

CIMG9260_1024

commandé chez Jute, Brocs et Cie

CIMG9261

 

Les soupières sont reparties dans le vaisselier

CIMG9262_1024

pour faire place

à ce magnifique plat

CIMG9264

CIMG9263

Croix "hors saison".

Je m'aperçois que le chat de la maison n'est pas à sa place sur la peau de bête à côté du radiateur

CIMG9266

 

finalement elle a décidé de jouer à la princesse au petit pois !!!

**

plein de nouvelles et jolies créations chez mon amie Vivie ici

**

Je vous dis à bientôt

 

Nat

 

*****

***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ce chemin de table étoilé et j adore ces tons.<br /> <br /> Je suis fan de toutes tes soupières ; tes princesse ne se prive de rien hiii;<br /> <br /> doux bizoux
T
Les chats ne font JAMAIS ce qu'on leur demande (c'est aussi pour cela qu'on les aime :-)<br /> <br /> Douce ambiance chez toi...
D
Tout est beau même la minette :-) <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Dany
L
Un superbe achat .......<br /> <br /> Bisous du jeudi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
N
un billet tout au naturel ambiance harmonieuse avec un chemin de table joliment étoilé, j'aime la croix que tu as au mur elle est faite en quoi???? cela donne un ravissant effet sur la photo<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nélinha
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité