Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
30 mars 2014

C'est le printemps ….

CIMG9286

et avec son arrivée des envies de se remettre à plein de choses

CIMG9288_1024

 

 

comme la couture

CIMG9291_1024

 

avec ces 2 chemins de tables

et à la patine

CIMG9295_1024

 

avec ces 2 portes anciennes

CIMG9297_1024

 

il me reste un miroir à vous montrer 

CIMG9292

 

 

&

 

 

CIMG9299_1024

 

CIMG9298

des pampilles

dont je vous parlerai dans un prochain post.

En attendant je vous mets le nom de mes petites fleurs blanches qui ont eu du succès

IMG_1435

 

 

A bientôt

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je recherche des persiennes aussi pour mon intérieur car elles donnent une ambiance douce. Ta mise en scène avec pampilles est très belle.<br /> <br /> Douce journée
L
Un très joli printemps qui s'éveille chez toi ma douce :)<br /> <br /> J'aime l'idée des pans de tissus posés en chemins de table :)<br /> <br /> Désolée pour le retard dans mes visites suis au super ralenti mais le coeur y est ...<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie pour passer un très bon week end,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
Je rattrape mon retard ;) Très sympa tes chemins de table, j'adore le tissus !!! Ta plaque Antiques est très jolie aussi ! Le soleil nous donne des ailes....et les envies déco se concrétisent..Gros bisous.
M
le printems c'est joliement installé chez toi à ce que je vois. Merci pour ces belles images.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
Il fait bon vivre chez toi, tout n'est que douceur et sérénité. J'adore ta pampille ! Bonne soirée.
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité