Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
13 avril 2014

C'est parfois difficile de tout conjuguer j'ai un

C'est parfois difficile de tout conjuguer

j'ai un peu délaissé ce blog

mais l'envie est toujours là

CIMG9320

le miroir a été patiné

couleur ondée pour la première couche

et meringue pour la deuxième

peinture "Eleonore Déco"

CIMG9321

 cela a entrainé des changements dans la chambre d'amis

CIMG9319_1024

qui est la seule pièce de la maison a avoir de la couleur

CIMG9322

 

drap et taies d'oreiller en lin lavé

coeur "Maison du monde".

cette pièce peut aussi se transformer comme ça

attention les yeux

CIMG9313_1024

quand l'homme de la maison est de retour de ses longs voyages !!!!

**

 

vous dire aussi que j'ai fait une très jolie rencontre vendredi

Madame Franboise, vous pouvez découvrir son univers "Api at home" ici

Nous avons une délicieuse amie en commun miss Béa.

 

une autre rencontre prochainement, à suivre donc ...

IMG_1472_1024

mes dernières plantations avec ces "platycodon"

de la famille des campanules.

 

je vous souhaite un très bon dimanche des Rameaux.

 

Nat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! comme à ton habitude .Belle soirée
S
Que je suis contente de te lire , ma chère Nat! oui, c'est vrai que quelquefois certaines occupations et obligations prennent le dessus et le blog est un peu délaissé ... mais c'est un tel plaisir lorsque l'on te retrouve avec tes merveilleuses mises en scène et patines ...<br /> <br /> ton miroir est superbe et la chambre est très jolie ainsi .. tes amis vont se précipiter ..<br /> <br /> si je passe par là , attention !!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de week-end pascal!<br /> <br /> Solène
S
Je comprends bien, il m'arrive de penser pareil, difficile d'être sur tous les fronts, j'admire ton miroir, jai décidé d'acheter cette marque de peinture, ayant une vendeuse pas loin de chez moi. Jedne sais si tu as vu mon meuble tv relooke, qui ressemble a ton miroir par la couleur, jai procédé de la même manière que toi, une couche plus foncé et par dessus une couleur plus clair.... mais la clair etait assez difficile a appliqer, trop epaisse,, pourtant jy ai mis le prix et d'une marque bien connue, me conseillerais tu eleonore deco?<br /> <br /> Bisous
M
Quelle belle ambiance, j' adore<br /> <br /> A bientôt,bisou<br /> <br /> Clara
A
Et oui pas toujours si simple de tout concilier, la preuve tu nous souhaites un bon dimanche de rameaux et moi je te lis le dimanche de pâques :)<br /> <br /> Très jolie patine sur ce miroir et une chambre où il doit faire bon se prélasser, quand monsieur aura vidé sa valise je suppose!!!! Ca ne peut pas être toujours rangé impeccable!!<br /> <br /> Bon dimanche et lundi de Pâques, c'est toujours un plaisir de passer sur tes pages.
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité