Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
4 février 2012

Accumulation 2 ...

 

toujours dans le même petit coin de la maison

CIMG7897

une mise en scène en zinc

grâce a ce vase de fleuriste soldé à 3 euros chez Maison du Monde

CIMG7898

agrémenté de dentelles et de branches d'eucalyptus

CIMG7900

et mon petit clin d'oeil à Ana

CIMG7899

avec cette jolie fleur au crochet.

 

 

Bon week end à tous

 

******

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce coin de ta maison, mais je dois dire que tous les coins de ta maison sont ravissants. Ils me font rêver. Bonne semaine. Bises
C
Oh que j'aime!....
M
toujours ce si joli sens du détail!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
Superbe mise en scène !<br /> <br /> La lampe est absolument sublime !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma douce pour ton adorable clin d'oeil :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
mignon petit coin<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> co
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité