Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
14 septembre 2012

tuto ....

un peu de temps dans la semaine pour vous concocter le tuto

de ce petit cadre "Marie Antoinette"

CIMG8453_1024

 

vous avez besoin :

d'une toile chassis, de peinture, pinceaux, et d'une imprimante

tuto

vous peignez votre toile, ici couleur lin,

ensuite vous faites le contour, ici couleur taupe

que vous striez avec votre ongle

 

entre temps vous avez imprimé un portrait de votre choix

tuto1

ici "Marie Antoinette"

que vous collez au centre

vous entourez le portrait d'un coup de pinceau

il ne vous reste plus qu'à

CIMG8452

 rajouter un petit noeud et une pampille

et

le tour est joué

CIMG8453_face0

****

 

une autre petite idée de déco,

cette fois ci de chaise

avec un rouleau de toile de jute

 

CIMG8448

CIMG8447

 

Bon week end à tous et à bientôt

 

Nat

 

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce tuto très clair et très facile à réaliser.<br /> <br /> Très bonne idée de cadeau pour toutes celles qui aiment ces portraits rétro :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> ANA
J
Que de gentillesse et générosité. Merci !
J
Très joli idée pour ce cadre, mais je ne suis pas sûre que j'arriverais à faire aussi bien ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup les noeuds en toile de jute.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
A
Oh que de belles idées!!
P
ton tuto est ravissant <br /> <br /> j'adore tes chaises <br /> <br /> biz
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité