Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
21 septembre 2012

épuré ...

A chaque changement de saison,

j'ai envie d'épurer un peu la déco,

tous les objets se retrouvent au milieu de la pièce,

certains s'en vont dans un carton pour la future brocante,

d'autres dans un placard.

CIMG8460_1024


CIMG8459_1024


Après tout ce rangement,

fabrication d'une gruilande d'eucalyptus

CIMG8465_1024

que j'ai posé dans l'entrée

 CIMG8464_1024

 

et pour finir un bouquet

blog8

avec un plante que Barbara a eu la gentillesse de m'offrir

(si tu passes par là je ne connais plus son nom !!!)

mélangée avec de faux hortensias.

 

A bientôt sur mes pages ou ailleurs.

 

Nat

 

PS : je ne comprends pas pourquoi mes photos sont petites si quelqu'un peut m'aider !!!

J'ai trouvé grâce à Evelyne, merci

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, j'avais juste envie de vous dire que je trouve votre blog très romantique et très beau. Vous avez beaucoup de goût pour la déco. C'est gaie de voir des belles choses.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Michèle
V
j' aime beaucoup les tons naturels de votre interieur.... Les petites couronnes sont sublimes...
S
Je viens de parcourir ton blog pendant 3 jours, j'adore l'evolution que tu as eu, j'ai tout vu, et j'ai régalé mes yeux. Je ne connaissais pas ton blog, je vais m'inscrire à ta news,et surtout continues à nous faire autant plaisir.
P
Bravo pour ta belle déco.<br /> <br /> J.adore ton fronton.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pascale
C
Comme à chaque fois, j'aime ton décor , je me dis qu'il est dommage que les objets partent dans les cartons mais au vu du résultat , c'est délicat et ravissant !
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité